Les remerciements pour cette journée exceptionnelle

Et voilà, le mariage est fait, le stress est retombé, l'heure est au bilan. Retour sur cette journée exceptionnelle que nous venons de vivre...

 

" Parce que cette journée est passée à la fois très lentement et trop rapidement, parce que votre soutien et votre présence de tous les jours nous ont aidé à ne pas trop angoisser à l'approche du grand jour, parce que votre aide à la préparation de ce mariage nous a été très précieuse, parce que sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible...

Au milieu de ce discours, nous risquons d'oublier des gens, c'est pourquoi, nous souhaitons avant tout ajouter ceci : un grand merci à tous pour avoir permis de rendre ce jour aussi parfait.

Merci à nos organisateurs d'enterrement de vie de célibataires (Gaëlle (dommage que tu n'aies pas pu assister à notre mariage, on a beaucoup pensé à toi), Anne-Laure, Cédric, Jocelyn, Stéphane, Mickaël et Julien), la journée était très agréable. Nous regrettons que deux d'entre vous n'aient pas pu être présents ce jour-là.

Merci à Janiaud, notre traîteur, pour tout le travail qu'il a effectué, le repas était parfait, la pièce montée et le gâteau délicieux, la caméra en nougatine était tout simplement magnifique et la cascade de champagne a beaucoup impressionné.

Merci à Freddy, notre photographe, qui s'est fondu dans le décor. Sa "discrétion" et son travail ont été appréciés.

Merci à Fabien, notre animateur, qui a enflammé la piste de danse tout au long de la soirée. Sa prestation a été très remarquée et a beaucoup plu.

Merci à Jocelyn et à sa Mégane de s'être improvisés chauffeur et voiture des mariés à la dernière minute pour cause de refus de notre Peugeot 207 de démarrer samedi midi.

Merci à Anne-Laure, Jocelyn, Stéphane et Mickaël, nos témoins, d'avoir accepté cette lourde tâche.

Merci à Cédric, notre maître de cérémonie. Sa joie de vivre et son aisance ont impressionné toute l'assistance. Beaucoup t'ont cru embauché pour l'occasion, tu devrais penser à devenir maître de cérémonie professionnel, tu serais très demandé pour animer des cérémonies laïques...

Merci à nos parents pour leur aide et leur participation aux préparatifs. Un merci tout spécial à Marie-Christine, qui a confectionné entièrement les faire-parts, menus, boules de dragées, certificat d'union, cape en fausse fourrure de la mariée, et tellement plus encore.

Merci à nos nounous pour la surveillance et les activités qu'elles ont fait faire aux enfants. Merci aux enfants pour les beaux dessins et cadeaux que nous avons gardé soigneusement et affiché chez nous.

Merci à nos créateurs d'animations et à leurs idées géniales : (s'il en manque, pardon ! Il faudra qu'on revisionne toutes ces animations à tête reposée pour en apprécier pleinement tous les petits clins d'oeil et tous les intervenants) Marie-Christine, Jocelyn, Anne-Laure, Cédric, Maëllys, Jean-Marie, Stéphane, Arlette, Daniel, Pascal, Claudie, Annie, Claude, l'équipe de WOK & SUSHI.......

Merci à Romain pour sa très belle chanson improvisée.

Merci à tous nos invités de nous avoir accompagné pour ce jour très particulier.

Nous pensons aussi à tous ceux qui n'ont pas pu venir.

Merci enfin à Winnie et Belle qui nous accompagneront et veilleront sur nous tout au long de notre vie............ ;-) "

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site